Na.E.L. JDR en audioconférence
Bienvenue à toi, ici l'accueil est bon, les parties animées et la taverne bien agencée, pour les nouveaux lire les sujets du forum en commençant par le haut afin d'être bien guidé et informé.

Notre communauté de GM/meneurs de jeu et de joueurs(es) vous accueil volontiers, venez nous causer via Discord ou teamspeak3 (a droite de votre écran), on viendra vous accueillir. En dernier recours si besoin, envoyez un message écrit d'invitation puis appel audio à " meneleagant " (pseudo skype) et on vous répondra !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Na.E.L. JDR en audioconférence
Bienvenue à toi, ici l'accueil est bon, les parties animées et la taverne bien agencée, pour les nouveaux lire les sujets du forum en commençant par le haut afin d'être bien guidé et informé.

Notre communauté de GM/meneurs de jeu et de joueurs(es) vous accueil volontiers, venez nous causer via Discord ou teamspeak3 (a droite de votre écran), on viendra vous accueillir. En dernier recours si besoin, envoyez un message écrit d'invitation puis appel audio à " meneleagant " (pseudo skype) et on vous répondra !
Na.E.L. JDR en audioconférence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche des joueurs et 1 MJ

2 participants

Aller en bas

Recherche des joueurs et 1 MJ Empty Recherche des joueurs et 1 MJ

Message par jeanluc Sam 23 Mai - 10:32

Bonjour à tous,

Ma dénomination dans la vie IRL est Jean-Luc, mais dans le mumble, je suis Jeanoeudes.
Nouveau dans l'univers du jeu de rôle, je souhaite créer une compagnie pour partir à l'aventure avec de joyeux camarades, résoudre des énigmes, détecter les pièges et surtout bien pourrir les créatures maléfiques des méchants maîtres des donjons.

N'hésitez pas à me contacter sur le mumble et/ou par mail : leschtroumfalunette AT hotmail.fr OU même tout simplement en réponse sur ce sujet.

Bonne journée et @++
ps : de préférence, j'aimerais jouer un mage.

jeanluc
Disciple en quête de savoir

Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des joueurs et 1 MJ Empty Re: Recherche des joueurs et 1 MJ

Message par Octavius Sam 23 Mai - 17:20

Bonjour,

Je viens d'arriver sur le site et j'ai vu ton post. Je te propose donc mes services. Bon je dois faire ma fiche de perso et tout le bordel. Tiens moi au courant de la suite Wink

Octavius
Disciple en quête de savoir

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des joueurs et 1 MJ Empty Re: Recherche des joueurs et 1 MJ

Message par jeanluc Jeu 28 Mai - 21:32

Salut,

Je viens de voir ton message. je te conseil ceci :
Clic sur l'un des salons mumble - Team naheulbeuk. Puis va dans le salon Jeu de rôle. Si tu vois Panda, présente toi à lui. Si tu ne le vois pas, contacte le via skype sous le nom "meneleagant" passe lui un coup de fils ou laisse lui un message, il te répondra très rapidement.
Panda est très présent pour cette petite communauté et fait énormément de chose et donne beaucoup de sa personne pour animer notre communauté.

J'espère te voir très bientôt sur le mumble alors à la prochaine !!!

jeanluc
Disciple en quête de savoir

Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des joueurs et 1 MJ Empty Re: Recherche des joueurs et 1 MJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum