Na.E.L. JDR en audioconférence
Bienvenue à toi, ici l'accueil est bon, les parties animées et la taverne bien agencée, pour les nouveaux lire les sujets du forum en commençant par le haut afin d'être bien guidé et informé.

Notre communauté de GM/meneurs de jeu et de joueurs(es) vous accueil volontiers, venez nous causer via Discord ou teamspeak3 (a droite de votre écran), on viendra vous accueillir. En dernier recours si besoin, envoyez un message écrit d'invitation puis appel audio à " meneleagant " (pseudo skype) et on vous répondra !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Na.E.L. JDR en audioconférence
Bienvenue à toi, ici l'accueil est bon, les parties animées et la taverne bien agencée, pour les nouveaux lire les sujets du forum en commençant par le haut afin d'être bien guidé et informé.

Notre communauté de GM/meneurs de jeu et de joueurs(es) vous accueil volontiers, venez nous causer via Discord ou teamspeak3 (a droite de votre écran), on viendra vous accueillir. En dernier recours si besoin, envoyez un message écrit d'invitation puis appel audio à " meneleagant " (pseudo skype) et on vous répondra !
Na.E.L. JDR en audioconférence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

1) Se présenter

+72
Havox
Zyro
Tuabed
Rikkah
BR04Ds1De
Northilink
Sheeps
shiwee
LittleSlimy
Nanorfou
darot
GenoDeath
Derdenas
moogli
robcraft
markar
Laraah
Dieuxdesvaches
Techpriest Schindler
nitnerocc
Traxx
milouz
Plouf le seul et unique
Ravageurs224
wobblymatt
whod
Octavius
Oxxono
aspyr
kwiklee
jeanluc
Aslinn
Rumasx
FunkAdri
juju54630
Rhinopilk
PoulpinoT
Sanandas
Fegword
minizap
bushy-sama
MrAzerty
Razazak
Florah
GNULibre
Nonosferatus
Ninju
Dralorm
Nezach
Glumel
EngelOfChipolata
ElwoOOod
MrDrakhorn
Obirwan
le-nain-des-tavernes
karlito85
Théo Fouillet
Howard Akeley
Ferdipin le malin
pandosam
momolefrenchie
Cedroc
Albat0r
krobe
Sibeso
Turgon
Kaindra
Mordred
Aileann
gagaas
Gothor
Admin
76 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1) Se présenter Empty 1) Se présenter

Message par Admin Dim 31 Aoû - 2:36

Si vous lisez ceci c'est que vous êtes un nouveau venu par ici !

Ne vous inquiétez pas on ne vous mangera pas !

Par contre nous serions heureux de bénéficier d'une petite présentation de votre part en réponse à ce sujet contenant au moins ce que vous voudrez bien indiquer parmi ceci:

- Votre pseudo de joueur (qui ne dois en aucun cas être le même que celui de votre premier personnage)

- Votre niveau de connaissance du jeu de rôle, y compris la liste des jeux déjà pratiqué, les systèmes de jeu connu et les univers.

- votre connaissance ou non de la pratique du jeu de rôle en audioconférence

- si vous nous précisez vos goûts quant au type d'univers de jeu voir quel système de jeu as vos faveurs on s'en plaindra pas ^^

ainsi que tout ce que vous jugerez utile de préciser.

Pensez à mettre le même genre de choses dans votre profil avec aussi vos disponibilités et indisponibilités pour jouer, vos souhaits, vous voudriez jouer à tel jeu de préférence à tel périodicité, tel jour et/ou horaire...

Pour les personnes handicapée: vous êtes libre d'indiquer ou non les informations utiles pour que votre handicap soit pris en compte et ainsi éviter les quiproquos ou incompréhensions de la part des autres membres.


On se présente en dessous en réponse à ce sujet svp, merci !


Puis passez au sujet suivant !



OU si la première version ne vous convient pas):

Lun 10 Nov 2014, 15:43

----

Règles Pour Nous Rejoindre.


Bonjour et bienvenue chez les PEM Na.E.L.  Cette Structure est Basée historiquement à l'origine sur l'univers du Donjon de NaheulbeuK et ses pirates de la mer mauve, la Team  prône avant tout le fun et l'amitié au sein de sa communauté. Cependant  nous savons aussi être sérieux et rigoureux, c'est pour cela que nous vous demandons de lire ce qui suit avant de valider votre recrutement.

Nous vous demandons donc, de bien vouloir respecter les règles et la charte (voir liens ci-dessous) qui suivent pour que ce forum puisse demeurer agréable et convivial.

Règles Du Forum:   http://www.
Charte de la structure :   http://www.

Pour résumer :

1- NO RAGE : la rage est un élément que nous bannissons de notre communauté !

2- ÊTRE PRÉSENT sur le forum & teamspeak, et participer ainsi à la vie de la communauté.

3- RESPECTER AUTRUI : Il est bien évident que  le respect est le maitre mot d'une communauté de joueur, faites le premier pas, on vous le rendra bien et bien-entendu l'humour est lui plus que recommandé.

4- COMMUNIQUER avec ceux qui composent cette communauté : si il y a litige, incompréhension la communication permet de désamorcer les problèmes entre joueurs, donc les querelles seront traitées en comité (mettre les choses à plat est plus intelligent que de camper sur ses positions!).

5- AMUSEZ VOUS !


Conditions de recrutement de la Structure :

- Avoir 18 ans (exception faite en fonction de certaines section 16 ans minimum).
- Posséder teamspeak3 ou Discord et un casque-micro correct.
- L'utilisation de Skype à l'écrit peut être un plus.
- Être présent sur le jeu au moins une fois dans la semaine.
- Être présent le plus possible sur le forum au moins une ou deux fois par semaine.
- Mentionner les absences de plus de 15 jours sur ce forum => Absences (Forum accessible uniquement pour les membres de la structure)
- Ne pas vouloir rentrer dans cette team juste pour être dans une team (soyez un minimum motivé, membre actif sur le forum et sur les plateformes de jeux)
- Une période de test sera mise ne place en fonction de la section que vous voulez rejoindre. Elle dépendra du Manager et des membres de l'équipe en question et vous sera communiquée sur votre sujet.
- La réponse favorable ou non à votre recrutement sera annoncé par le manager de l'équipe sur votre sujet suite à un vote effectué entre les membres de la section.
- Si vous souhaitez rejoindre plusieurs équipes en même temps merci de le préciser dans votre demande.


Afin de postuler :

- Mettre un titre de sujet clair du style : [Nom_Du_jeu](si vous postulez pour un jeu sinon indiquez les JDR qui vous intéressent) Salut c'est ...
- Utiliser si possible le formulaire ci-dessous

Formulaire de recrutement/ présentation :

Citation :

- Pseudo :
Teamspeak
skype
steam
- Année de naissance :
- Ville :
- Comment as-tu connu la Structure ? :
- Team/Communauté précédente et pourquoi tu n'y es plus ? :

Pour les joueurs de jeux vidéo :
- Pour quel jeu souhaites tu rejoindre :
- Temps de jeu par semaine :
- Périodes disponibles (après-midi ou soir, semaine ou week-end) :
- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :
- Tes autres jeux ?:


Pour les joueurs de JDR
- Jeu de rôle auquel tu joues ou a joué?:
- Tes jeux de rôles préférés ?:
- Temps de jeu par semaine :
- Logiciels de table virtuelles / outils utilisés (ex:roll 20) :
- Ton XP (expérience) de jeu :
- Souhaite-tu apprendre les outils ou compléter tes connaissances ? :
- Si tu est joueur souhaite-tu devenir GM/ Maître de jeu un jour ? :


Merci d'ajouter une petite touche de folie et plus d'informations, si vous le souhaitez, dans votre demande.
Merci d'avoir lu et de respecter ces consignes.

Bon courage pour votre recrutement.


Dernière édition par Admin le Ven 14 Avr - 11:32, édité 10 fois

Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Test fiche

https://nael.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Panda

Message par Admin Mar 9 Sep - 1:09

Panda

Vieux baroudeur du jeu de rôle, connais de nombreuses règles de jeu

Se dévoue comme animateur et vous propose des initiations / formations à  ROLL20 pour joueur et MJ, ts3, mumble, skype....

Joignable en appel audio ou par écrit tous les jours à toute heure au pseudo skype " meneleagant " ou par MP via le forum


Dernière édition par Admin le Lun 3 Nov - 1:18, édité 2 fois

Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Test fiche

https://nael.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par Gothor Mar 9 Sep - 1:19

Bonjour à tous.

Comme j'aime l'administration (quand je serai grand, je travaillerai pour la Caisse des Donjons !), je vais vous faire une présentation des plus formelles.

Pseudo : Gothor
Connaissances en jeu de rôle : Un prêtre de la guérison loyal bon niveau 2 dans D&D 3.5
Jeu de rôle en audioconférence : Je commence à savoir utiliser Roll20, Mumble et TeamSpeak !

Câlin et chocolat à tous !

Gothor
Disciple en quête de savoir

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par gagaas Ven 10 Oct - 20:26

Satellite de ******* je viens aussi saluer les nouveaux joueurs et ceux qui seront bientôt accros.
Ma période de révolution autour du soleil du jeu de rôle semble être de 24 ans, mon épicycle autour de ******** se porte à 6 ou 7 ans. Ma période de rotation est apeupresque égale à ma période de révolution.

Les êtres les plus évolués à ma surface sont Ambre, BIA, Nephilim, L5A, Torg, INS/MV (règne èhmjital = jeux que j'ai animé en tant que mj). Le règne péjithal (je suis joueur à) Yggdrasil, les Ombres d'Esteren, en cours d'évolution et quelques jolis fossiles de type INS/MV, Polaris, Loup-Garou l'Apocalypse ou Vampire l'Âge des Ténèbres, Qin, Fading Suns, Ambre, Hurlements. Récemment on a déploré l'extinction d'Avalon et il ne reste qu'un mince espoir de voir son dernier représentant, Avalon Rises, survivre. Toutefois, on assiste à un phénomène de génération quasi-spontannée : Astres et Totems, jeux que je suis en train de co-écrire avec un ami, déploie ses premières formes dans l'écosystème.
Parmi les inclassables qui se glissent entre ces catégories, citons aussi le fan-subbage, l'informatique light, le GN ou grandeur-nature et les murdre party, des jeux de plateaux, mais pas de jeux vidéos, encore moins de télé.

A propos de l'univers, mes activités sont autant sur le net que sur table, avec un groupe de Lyon. Je travaille au ministère de l'écologie et je suis un des rares à en être très fier. J'aime avoir une vie aussi, même si avec toutes ces no-liferies, c'est pas facile.

Bravo à pandi-panda, il comprendra, et bonjour à toutes et à tous, je vous souhaite de longues et bonnes soirées de jeu de rôle !

Alexandre

gagaas
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par Aileann Lun 27 Oct - 9:37

Salut !

Mon prénom est Aileann et comme c'est un  prénom très original, c'est aussi mon pseudo !
J'ai 14 ans ! Je suis Français ! J'aime les Pizzas, le Kebab et le From'ton !
J'aime bien les Sciences, l'Informatique, les Jeux Vidéos et les Jeux De Rôles !
J'aime bien les "!" aussi ! Smile

J'ai du très bon matériel informatique, mais, malheureusement, étant à l'internat, je ne peux jouer que le Week-End !

Je n'ai pas joué à beaucoup de Jeux De Rôles mais j'ai déjà joué à JDRDDN sur table, le vrai...en revanche, je sais utilisé Roll20 et j'ai Rolistik et Rolisteam...j'ai Skype, Mumble et TS3...
A oui j'oubliais...j'adore les "..." ! Smile

Que j'aime...la ponctuation !

Aileann, votre MJ préféré XD bien que je joues aussi en tant que joueur des fois

A plus !

Aileann
Disciple en quête de savoir

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 23
Localisation : Terre de Fangh

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par Mordred Lun 27 Oct - 18:52

Bonjour à tous,
Mordred, fan de JdR mais jamais praticien ^^(ou presque)
21 ans, étudiant dans le Sud de la France.
Grand fan de l'univers de Nahlbeuck (bouqin, série audio...)
J'aimerai me mettre (pas forcément très sérieusement) au jdr Nahlebeuck autant forma papier que en ligne où il est plus simple de trouver des joueurs.
Je connais pas mal les règles donc s'il faut masteriser ça me tente ^^ mais je suis joueur de préférence.

Je joue aussi au DK système (le DK2) ainsi qu'a des jeux moins connus (et malsains) comme little fear.

Mordred

Mordred
Disciple en quête de savoir

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par Kaindra Mer 29 Oct - 17:39

Bonsoir a vous,
J'ai pas vraiment trouvé ou se présenter et comme j'ai vu des gens le faire ici avant et étant adepte du mimétisme social (dites techniques du caméléon couard) je vais faire comme eux.

Je me présente je m'appelle Thierry
Mais ici vous pouvez m’appeler Kaindra.

Mon expérience avec le JdR est inexistante, nulle, nada rien du tout, ZERO.
Cependant j'ai régulièrement fais du RP dans de multiples MMO et je serais bien bête de m’arrêter la.
Je connais très bien teamspeak mumble et autre etant friands de meuporg. Et je ne pense pas mettre longtemps a m'adapter au logiciel de table virtuelle étant assez a l'aise avec l'informatique (j'en ai même fait mon métier, c'est dire !)

Bien si vous avez des questions (ou des conseils a donné a un nouveaux un peu perdu) je suis tout a vous.

Kaindra
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par Turgon Sam 1 Nov - 21:57

Bonsoir à tous,

Turgon est tiré dans un roman fantastisque pas trop connu... Wink . J'ai 21 ans et je suis étudiant en Licence à Bordeaux ( Salut les géologues ! ).

Fan de naheulbeuk depuis sa création, j'ai déjà fait quelques parties en temps que joueurs et une fois en MJ du jeux de rôle Naheulbeuk. Sinon mes connaissances en matière de jeux de rôles en ligne sont inexistantes! ^^

J'espère vite vous rencontrez et qui sait on pourra peut-être devenir copain ! hihi

Tagazok à vous !

Turgon
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par Sibeso Mar 4 Nov - 0:04

Bonsoir a tous ,
je suis Sibeso ---) Sib pour les intimes

je n'ai aucune expérience du jdr en ligne mais sa m'intéresse grandement car je suis fan du jdr papier
j'ai bientôt 19ans et je suis en CAP cuisine

j'ai fais presque que du D&D et un petit peux de fallout

j'ai teamspeak, mumble et Skype je suis dispo le jeudi vendredi et dimanche

j'aimerai découvrir naheulbeuk ou continuer sur ma lancer de D&D celons ce que l'on me propose mais je suis plus médiéval que post apocalypse


merci d'avoir lu si vous avez lu ^^ peux être a bientôt

Sibeso
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par krobe Ven 7 Nov - 17:46

bonjour a tous,

Mon pseudo est krobe j'ai 29 ans, je vis en couple, j'aime jouer de la guitare manger du boeuf et boire de la bière;j'aime pas travailler mais j'ai pas le choix (voila vous savez tout même si vous vous en cogné^^)

Je n'ai jamais pratiqué de jeux de rôle mais sa m'a toujours tenté, je me suis pas mal documenté sur le site de naheulbeuk que je parcours depuis pas mal de temps .

Donc forcément j'adore l'univers de naheulbeuk mais aussi tout se qui est médiéval-fantastique en général.

Au final j'aimerai apprendre a jouer puis à diriger une partie pour essayer d'initier un peu mon entourage.

Alors peut-être à bientôt pour une partie !

krobe
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Mes hommages

Message par Albat0r Dim 16 Nov - 9:09

Oyé,

Je me présente, je ne m'appelle pas Henri .....
Agé de 40 ans, avec cette envie de jouer et de rire, je joue à des jeux de société de tout genre ( stratégie - war game - coopératif etc ...), ainsi que consoles et PC. Par contre je voulais revenir à une vieille passion telle que le jeu de rôle "papier". J'ai passé des nuits avec des amis durant ma période 15-25ans.
Donc je me suis mis à chercher une communauté de joueurs de jeux de rôle, pratiquant en ligne ( pratique pour moi).
Mon niveau se limite à ce que j'ai connu il y a 15-20 ans, je dois m'y remettre.

J'espère pouvoir répondre à vos attentes.

Je suis impatient de vous rejoindre.

Amitiés
Albat0r
Albat0r
Disciple en quête de savoir

Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 49

Feuille de personnage
Nom du personnage: Eldrar Othil

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty présentation Cedroc

Message par Cedroc Ven 21 Nov - 19:15

salut, bon tentative de présentation (si je me suis pas tromper d'endroit ^^)

pseudo Cedroc
jamais pratiqué le moindre jeu de rôle ^^

j'ai suivi les premières saisons de Naheulbeuk donc je connais plus ou moins cet univers (que j'adore ^^)

niveau disponibilité: je fais une tentative dans les JdR. On verra si ça me plait et si je me laisse envahir sur mes études par ce jeu ^^

Cedroc
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par momolefrenchie Mer 26 Nov - 13:57

Bonjour à vous et à moi puis à vous.

Bon alors je suis un joueur intéressé par tous les univers et tous les types de jeu je peux aussi bien être MJ que joueur. J’aime bien crée des personnages.

Et donc je suis dispo au moins 1 week end par mois et souvent le mercredi après midi.

Je joue au jeu games workshop et j’ai déjà une légère expérience des jeux de rôle.

momolefrenchie
Novice lanceur de dés

Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par pandosam Mer 10 Déc - 21:44

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Je suis Danian, un joueur de D&D 4, possédant un drow de niveau 4. Il est rôdeur marraudeur.
C'est un loisir que je pratique dès que je peux entre deux compétitions de tir à l'arc avec mes amis.

Je ne suis pas encore familier avec les logiciels de chat vocal et pour cause je viens de casser mon micro.

Au plaisir de découvrir la Terre de Frangh en version JDR.

Je vous souhaite un bon fumble à toutes et à tous.


pandosam
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2014
Localisation : Sarthe

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pechno

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par Ferdipin le malin Dim 28 Déc - 15:34

Bonjour je m'appelle Ferdipin le malin,

j'ai déjà joué au jeu de rôle Naheulbeuk sur papier et j'ai également joué à de nombreux jeux de rôles Warhammer et autres univers inventés par nos propres moyens (sur papier toujours).

Je ne suis pas très familier avec les logiciels de chat à part Skype mais je me débrouillerai. j'espère pouvoir redécouvrir la Terre de Fangh en ligne!

A bientôt.


Ferdipin le malin
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par Howard Akeley Mar 6 Jan - 13:28

Bonjour,

Howard Akeley, à déjà joué à Naheulbeuk (a maîtrisé quelques parties), joue à Cthulhu et D&D. Il n'a jamais utilisé de système

d'audioconférence pour faire du jeu-de-rôle jusqu'à présent (mais ça ne saurait tarder). Quand aux goûts de systèmes, il est

ouvert a tout !
Howard Akeley
Howard Akeley
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : La taverne la plus proche.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pechno

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par Théo Fouillet Ven 16 Jan - 19:18

Salut,
Periadoc Brandetouque,14 ans, je connais pas mal l'univers de naheulbeuk (bd, roman, série audio et Jdr) et ai déjà joué en tant que Mj et joueur mais seulement format papier.
Sinon, je connais l'univers de Warhammer (mais jamais joué au Jdr) et... c'est à peu près tout! Smile
Je connais bien les règles de Naheulbeuk mais je débute dans le Jdr en audioconférence. J'ai Skype et... Skype:)
Je ne peux pas jouer souvent malheuresement car n'ayant pas de Pc perso. et des parents plutôt ...stricts (pour ne pas dire autre chose Smile).
A bientôt

Théo Fouillet
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par karlito85 Mer 21 Jan - 21:08

Bonsoir a vous,

Je me présente, je m'appelle Karl, et je suis heureux de voir qu’il y a des personnes plus vielle que moi qui s’intéressant au JdR car je suis de 77 donc…

Mon expérience avec le JdR se cantonne exclusivement aux jeux PC (Baldur’s Gate, planetscape,…) mais jamais au JdR papier, par manque de temps et surtout de joueurs.

Je connais assez bien l’informatique, mais je connaissais pas les tables virtuelles mais je ne pense pas mettre longtemps a m'y habituer.

J'espère pouvoir répondre à vos attentes, et vos questions.
A Bientôt

karlito85
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par le-nain-des-tavernes Sam 14 Fév - 14:12

Salut a tous, je m'appel Jérémy, j'ai 14 ans et j'adore les JDR.
mon psedo dans les sites de jeux de rôles est: le-nain-des-tavernes
Je suis un adepte des Jdr sur papier et j'ai une grande expérience en tant que pj.

J'ai surtout joué au Donjon de Naheulbeuk, a L'AVANT CHARLEMAGNE de François Nedelec et aussi a l’empire GALACTIQUE.
J'ai aussi joué le rôle de MJ et j'ai créé 2 jeux de rôles durant mon temps libre.
Je ne peux pas jouer souvent malheureusement car j'ai des parents plutôt ...stricts et qu'ils ne veulent pas de skype dan ma chambre. j'espère avoir répondu à vos questions.
mes salutation.

le-nain-des-tavernes
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par Obirwan Mar 17 Fév - 14:56

Salut salut, je suis Obirwan, 20 ans, étudiant et fan du Donjon de Naheulbeuk. J'adore les JDR (ou RPG pour les anglophiles Wink ) mais je n'ai jamais vraiment pratiqué sérieusement le JDR papier, manque de temps et d'amis intéressés par la chose, et je trouve ça dommage parce que c'est sympa et c'est pourquoi je tente de m'y mettre.

J'ai joué à pas mal de JDR en jeux vidéos, j'ai déjà joué (vite fait hein...) à Warhammer et D&D, j'ai fait quelques aventures/livres dont vous êtes le héros (plus particulièrement la série du loup solitaire), donc disons que j'ai quand même des notions en la matière.

Pour ce qui est des univers qui m'intéressent, bah en fait c'est surtout dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk que j'aimerais jouer parce qu'on a pas à se prendre au sérieux Razz mais évidemment, de manière générale, les univers JDR qui m'intéressent sont divers et variés (du Medieval fantasy au Space opera en passant par les adaptations, plus ou moins débiles, de la vie contemporaine en JDR).

En ce qui concerne directement le JDRDDN, j'ai pris connaissance des règles nécessaires pour l'aventure-dont-vous-êtes-le-héros de la Foire de Ravsgalat mais guère plus (ou à peine plus) et j'aimerais donc jouer (plutôt en tant que "joueur" même si, potentiellement, et dans l'éventualité d'une possible remise en question de mes envies supposées, je ne ferme pas définitivement la porte au rôle de MJ), découvrir (dans le sens psychologique du terme parce que sinon... ça n'a pas de sens!) et m'intégrer au sein de la communauté des rôlistes.

En tant qu'étudiant, j'ai autant de temps libre que d'occupations en dehors des cours donc je ne compte pas non plus m'investir à fond dans le JDR et je considère que 1 ou 2 parties par mois environ est une bonne fréquence XD. N'étant pas réfractaire à la technologie je serais vachement intéressé par le JDR sur table virtuelle (surtout que ça a l'air quand même vachement pratique, de ce que j'en ai vu sur les vidéos de présentation de POC) même si je trouve ça carrément plus sympa de se rencontrer IRL si c'est "possible et pas trop galère".

N'hésitez surtout pas à me contacter par MP si vous en avez envie^^

Obirwan
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 30
Localisation : Ille-et-Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par MrDrakhorn Ven 20 Fév - 1:17

Bonjour, bonsoir, bonne nuit à tous ! Choisissez celui que vous voulez, sauf pour les elfes ou se sera toujours bonjour, sacrée nyctalopie !

Si on fait un gros résumer, j'ai 20 ans, toutes mes dents et je suis en Licence de Biologie à Angers !
Mon pseudo me vient de je ne sais plus où, je l'utilise depuis longtemps et mes promenades sur le Chemin de l'Oubli n'ont rien arrangé.
Je suis fan du Donjon de Naheulbeuk depuis plusieurs années maintenant, j'ai écouté les pistes audio de nombreuses fois, la collection des bd trône en maître sur mon étagère, et les musiques tournent régulièrement en boucle ^^

Concernant le JDR, j'ai commencé il y a quelques mois, à la fois en temps que joueur et MJ pour initier un ami à cet univers, qui est devenu complètement accro par la même occasion !

Je recherche des joueurs et MJ à la fois pour des parties sur papier que virtuelle pour une bonne rigolade de temps en temps !

Si vous voulez en savoir plus, comme comment s'assommer en allumant un feu -hum- , n'hésitez pas à me contacter par mp ou à m'ajouter sur skype ( MrDrakhorn Cuberothers ) !

Chaussette !!

MrDrakhorn
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par momolefrenchie Lun 23 Fév - 11:38

Salut à tous

momolefrenchie
Novice lanceur de dés

Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par ElwoOOod Dim 1 Mar - 1:22

Salut a tous,
J'ai decouvert Roll20 il y a quelques semaines et de fil en aiguille je débarque ici.
Je suis donc ElwoOOod, j'ai 40 piges, j'apprend a conduire et je suis musicien. j'ai pratiqué AD&D2 et Cyberpunk il y a bien longtemps et on jouait en version simplifié donc jamais été au fond des regles et tout ca mais je sais comment ca se passe.
Niveau JdR en audio, j'ai jamais fait, mais les ts et cie, ca va je gére avec ma chaine tutube et l'epoque des retransmissions en live de jeu video.
Mes dispos sont assez tardives (21h) sauf le week-end et lundi ou c'est fonction de mon RL.
Voila,
Je tente de finir mon premier perso et j'espere pouvoir m'y remettre tres vite,

ElwoOOod
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par EngelOfChipolata Lun 9 Mar - 22:11

Bonsoir à tous,
Je m'appelle EngelOfChipolata, 19 ans... Je suis arrivé ici car ça fait un petit moment que j'ai bien envie de me lancer dans le JdR, mais c'est compliqué de trouver des initiés maitrisant les arcanes de ces jeux, et voulant partager avec des néophytes.
J'ai la connaissance mumble, skype et TS pour les utiliser très souvent lors de parties endiablés de jeux vidéos divers.
En espérant pourvoir vous retrouver très vite !

EngelOfChipolata
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par Invité Jeu 12 Mar - 14:55

Yop

Attilaa, 26 ans joue trop aux RPG et ancien MDJ (qui a envie de passer de l'autre côté).
Souhaite rejoindre une partie avec sa femme afin de l'initier RPG audio.

Swalaf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par Glumel Mar 17 Mar - 14:04

Glumel, 33 ans.

J'ai déjà eu, par le passé, un contact avec le jeu de rôle papier mais cela fut très bref donc il me reste tout à apprendre dans le domaine. Concernant ma connaissance du jeu en conférance sur le net cela sera une grande première pour moi, bien que je sois familiarisé avec les logiciels de conversation en général. Pour l'univers des jeux je suis axé sur le médiéval / fantastique ou monstres, dragon et autre forme de vie mythique !

D'aucun vous diront que je suis un vrai boutentrain voir l'amuseur public !

Au plaisir de vous croisez et de faire un bout de chemin en votre compagnie !

Glumel
Disciple en quête de savoir

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par Nezach Ven 3 Avr - 9:10

Bonjour,

Nezach, 26 ans, Belge.

Je connais le donjon de Naheulbeuk depuis le tout début. Vu 7-8 fois en concert, plusieurs fois en dédicasse, j'ai lu tous les bouquins et BD. Ecouté toutes les chanson, pubs et autres trucs audio.

Vous l'aurez compris, je suis fan de l'univers. Je suis le jdr depuis sa création et j'ai Mjeuter deux trois parties au début des regles en adaptant pour le jouer sur plateau. J'ai longtemps suivi l'evolution sans avoir le temps de jouer ou de Mjeuter.

Puis la j'ai trouvé plein de joueurs motivé et vais donc recommencé a Mjteuter mais j'aimerais aussi jouer un peu et c'est pourquoi je suis parmi vous.

Sinon j'aime la musique (quasi tout le temps en train d'en ecouter) et les jeux vidéos (Baldur's gate, Dragon Age, Assasin's creed, Guild Wars,...).

Par contre, je n'ai jamais joué en audioconférence.

Nezach
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par Dralorm Sam 4 Avr - 17:03

- Votre pseudo de joueur: Dralorm

- Votre niveau de connaissance du jeu de rôle, y compris la liste des jeux déjà pratiqué, les systèmes de jeu connu et les univers: 4ans de jdr papier en association. J'y joue du: D&D 2eme édition, Darck Hérésie ( et sa version speace marine), Nobilis, Abérante, Néphilim, les Ombres d'Estéran, Fantasy Craft et du jdr indépendant. Mes D20 et D100 sont donc les plus solliciter.

- votre connaissance ou non de la pratique du jeu de rôle en audioconférence: aucune, se sera une toute nouvelle expérience du jdr pour moi.

- précisez vos goûts quand au type d'univers de jeu, voir quel système de jeu as vos faveurs: le médiéval fantastique et la SF.

- les disponibilités: Je suis disponible le week-end, et le soir a partir de 21h.

Dralorm
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par Ninju Ven 10 Avr - 11:21

Bonjour, je m’appelle Ninju, j'ai 15 ans.
Je suis un nouveau en se qui concerne les jeux de rôles papier.
je n'ai pas de pratique du jeu de rôle et j'aimerais l'apprendre (c'est pour ça que je suis la)
J’espère vite commencer a jouer avec vous.

Ninju
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par Nonosferatus Ven 10 Avr - 16:27

Salut à toutes et à tous.

Je me présente , Éric , alias Nonosfératus (Nonos pour les intimes).
J'ai 44 ans , je débute dans le jdr , car , dans mon coin , pas endorme de joueurs , en dehors de Strasbourg , pour jouer hors conventions.
J'ai , comme exp , 1 partie de Naheulbeuk (rolisteam), 1 de cthulhu , 1 de cats , 1 de SteamShadows sur papier , et une partie de Grandeur Nature sur le monde de DUNE.
Je découvre avec plaisir tous type de jeu (je potasse le guide pour chroniques oubliés , pour faire MJ à la maison).
Mon objectif , plus ou moins lointain , sera de meujeuter comme un dieu Wink (je me contenterai de le faire comme un demi-dieu, au pire  Very Happy  )
J'ai un petit coup de cœur pour achtung cthulhu et le style médiéval.

A bientôt online

Nonosferatus
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 53
Localisation : Niederbronn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pechno

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par GNULibre Jeu 16 Avr - 0:39

Tagazok à toutes et à tous !

Je me présente, GNULibre, 23 ans, vacciné et tout le tralala...  Razz

Le JDR est un univers qui m'attire de plus en plus. Dans le passé j'ai eu l'occasion de faire quelques campagnes de Tranchons & Traquons en tant de joueur, je me considère donc comme un expert padawan.
N'aillant jamais vraiment quitter l'univers Naheulbeuk dans lequel je suis tombé (pieds joints) depuis le collège Very Happy , je souhaite m'initier au JDRDDN pour me replonger dans cette univers Fanghien bien déjanté !

À très vite j'espère !

GNULibre
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par Florah Mar 28 Avr - 21:16

Bonsoir à tous,

Je me présente, je suis Florah, et j'aimerais beaucoup être initiée aux jeux de rôles.
N'ayant personne de mon entourage qui est tenté par l'aventure, je n'ai aucune experience là-dessus, que ça soit sur papier ou en ligne. En revanche j'ai joué à beaucoup de mmorpg, et suis vraiment motivée.
J'ai une préférence pour les univers médiévaux fantastiques.
Niveau disponibilité, je préfere le soir en semaine, mais il m'arrive d'être dispo le weekend en aprem ou en soirée.

En espérant que cela aboutira quelque part^^, bonne soirée!

Florah

Florah
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par Razazak Jeu 30 Avr - 10:40

Salut tout le monde!
Comme je suis un frustré du scrabble et que je veux rendre justice à cette pauvre lettre Z qui est trop peu utilisée dans notre langue, j'ai pris le pseudo de Razazak! (je suis en train de faire valider ce mot par l'académie pour pouvoir l'utiliser au scrabble, ca fera un autre de mes soucis de résolu...)

Niveau expérience en JDR, elle est plutôt faible, une petite dizaine de partie du Monde des Ténèbres (le jeu de base sans extension Vampires ou Loup-Garou), et une ou deux parties de "Star Wars : Aux confins de l'empire".

Jusque là j'ai joué exclusivement en tant que MJ, il parait que je me débrouille très bien surtout pour quelqu'un qui commence à peine, mais allez savoir si ces fourbes de joueurs n'essayent pas de s'attirer mes bonnes graces...

Et en ce qui concerne le JDr en videoconférence....ben en fait je savais meme pas qu'il existait des logiciels pour ca!

Ah au fait j'ai 24 ans et je suis du sud-ouest, plus exactement à Arcachon près de Bordeaux (on sait jamais des fois que quelqu'un ici ne soit pas trop loin et puisse jouer IRL Smile )

A peluche, en espérant pouvoir m'amuser avec vous!

Razazak
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Présentation

Message par MrAzerty Ven 1 Mai - 22:59

Salut, moi c'est Raphaël, MrAzerty pour mon pseudo
J'aime beaucoup les histoires des clampins de Naheulbeuk, mais je viens tout juste de découvrir le jeu de rôle !
J'y connais...rien du tout. Je voudrais me former pour etre autant joueur que Mj.
J'ai skype et curse, mais telecharger d'autres logiciels ne me posent pas de problème.
Et je suis dispo surtout les week-end mais parfois le soir.
Voilà, je crois ne rien avoir oublié ^^

MrAzerty
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par bushy-sama Dim 3 Mai - 22:12

salut tout le monde je suis bushy-sama, 15 ans Smile

je n'ait jamais jouer a un JDR que sa soit sur table ou en ligne mais j'ai déjà regarder plusieurs vidéos sur le sujet ^^ (il faut bien un début a tout  Laughing  )

sachant que je n'ai jamais jouer je ne saurait pas dire quelle type d'univers me plairait en particulier mais je suis ouverte a toute proposition ^^

je serait plutôt libre pour jouer les mercredi soires et le week-end toujours en soirée ^^ sachant que pendant les vacances je suis complètement libre sauf si cas contraire

je peut être joignable sur skype et peut me créé un autre compte si quelqu'un le demande ^^

bushy-sama
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par minizap Mar 5 Mai - 22:21

Bonjour à tous !
Manon 15 ans Smile et je joue à beaucoup de MMORPG du style skyrim etc en RP !
je me suis bien décidée à me faire des JDR mais aucun ami n"aime vraiment ça ...
du coup aucune expérience de jeu sur table à part que je connais quelques base
je jouerais plutôt dans un univers médiéval-fantastique ou un truc du style :p
merci !

minizap
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Fegword

Message par Fegword Mer 6 Mai - 14:51

Bonjour tout le monde

Donc moi c'est Francis, jeune étudiant de 21 ans, mais ici appellé moi Fegword ( Feg' pour les intimes ^^)

Mon niveau dans les jeu de rôle est disons inexistante. Cela ce limte à un peu de RP dans des MMORPG (et quand je dis un peu c'est déjà trop). Mais c'est un loisir qui m'a toujours donné envie sans pour autant franchir le pas.
Aujourd'hui j'ai enfin décidé de le franchir se fameux pas.

Grâce aux MMORPG, je suis déjà familié avec Mumble et TS3 me reste plus qu'à m'initier au  logiciel de table virtuelle.

Pour mes disponibilités ce sera principalement tout les soir de la semaine parfois en journée le week-end.

J'espère ne rien avoir oublié et je vous souhaite bon jeu à tous.

Feg'

Fegword
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par Sanandas Mer 6 Mai - 22:44

Salut ^^

Moi c'est Sanandas ,j'ai 13 ans
Je viens de commence le JDR (comme Mj )
Comme joueur je sais bien rp pas de problemes ^^
Je n'ai jamais joue avec une table virtuelle

Je suis sipo le wee-kend et les vacs

voila,voila
bon jeu a tous ^^

Sanandas Very Happy

Sanandas
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par PoulpinoT Jeu 7 Mai - 1:12

Salut !

Alors, moi c'est PoulpinoT, j'ai 25ans, aucune connaissance dans le domaine du JDR encore mais très intéressé !

Grosse préférence pour le MedFan dans le domaine et je serais ravis d'intégrer une nouvelle partie, avec des débutants de préférence, pour me lancer dans l'aventure.

Travaillant à 3 / 8, mes horraires sont toujours différents, mais je suis dispo le soir 8 jours sur 10. Donc voilà.

En espérant bientôt rejoindre une équipe et voyager !

PoulpinoT
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par Rhinopilk Sam 9 Mai - 18:08

Salut moi c'est Rhinopilk,
J'ai 15 ans, j'aime le monde de l'héroic fantasy et la science fiction.
Je suis un grand passionné de jeu de rôle, j'ai joué à Naheulbeuk
(j'ai lu tous les romans et BDs, et écouter la saga), j'ai aussi joué
à Star Wars le JDR et à Cyberpunk 3.0.
Par contre, moi c'est plus papier mais je vais commencer à me
familiariser avec Roll20 et tout autre logiciel.
A j'ai skype aussi.

Very Happy

Rhinopilk
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : Redon

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pechno

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Juju54630 =)

Message par juju54630 Dim 10 Mai - 3:53

Bonjour à tous et à toutes =),

Je me présente, juju54630.

Je suis un joueur de RPG depuis ma plus tendre enfance, j'ai également joué au "livre dont vous êtes le héros".
J'ai toujours était fan de l'univers fantastique et de tout ce qu'il l'entoure.
J'ai déjà jouais à des jeux de rôle sur papier mais cela c'est vite conclut par des échecs car les joueurs abandonner vite...
J'essaye pour la première fois ce concept (jeu de rôle sur table virtuelle) mais cela m'enchante =).
J'ai toujours était orienté vers l'aventure héroic fantasy du moyen âge plutôt que sur le futuresque, cependant j'avou avoir une attirance pour le post-apocalyptique aussi :p.
Etant étudiant, je ne suis disponible qu'en fin de journée... Mais mes week ends sont libres, ainsi que mes vacances :p.

En vous souhaitant à tous une bonne nuit Razz



Votre pseudo de joueur (qui ne dois en aucun cas être le même que celui de votre premier personnage)

- Votre niveau de connaissance du jeu de rôle, y compris la liste des jeux déjà pratiqué, les systèmes de jeu connu et les univers.

- votre connaissance ou non de la pratique du jeu de rôle en audioconférence

- si vous nous précisez vos goûts quand au type d'univers de jeu voir quel système de jeu as vos faveurs on s'en plaindra pas ^^

ainsi que tout ce que vous jugerez utile de préciser.

Pensez à mettre le même genre de choses dans votre profil avec aussi vos disponibilités et indisponibilités pour jouer, vos souhaits, , vous voudriez jouer à tel jeu de préférence à tel périodicité, tel jour et/ou horaire...

juju54630
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par FunkAdri Dim 10 Mai - 17:43

Bonjour à tous !
Je me présente, FunkAdri, 17 ans
J'ai jamais pratiquer mais j'ai soif d'apprendre (et de me marrer surtout) sachant que j'en ai besoin ; mes amis ont décider que je serais le MJ de leurs partis mais comme j'y connais rien bah j'aimerais bien que des personnes m'aides.
Je n'es pas non plus pratiquer en audioconférence mais l'idée m’intéresse.
Pour ce qu'y est des univers qui m'intéresses et bien tous, même si j'ai une petite préférence pour le médiévale, le fantastique et tous ce qu'y s'apparente à des décors de donjon et bastons dans des plaines ou châteaux.

Voila j'espère pouvoir rejoindre des vétérans qu'on m'explique un peux comment devenir MJ et pour apprendre à jouer Smile

FunkAdri
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du personnage: Urham

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par Rumasx Mar 12 Mai - 21:36

Bonjour tout le monde !
Je suis Rumasx, je n'ai jamais joué à un JdR sur papier, malgré m'être intéressé de très prêt pendant un temps. Mais là je suis carrément motivé pour apprendre à jouer ! Very Happy

J'ai déjà fais des RP par forum (Pleiiin *-*).
Et je joue à pleiiiiiiins de jeux vidéo différents aussi, mais je pense que cela n'est pas synonyme de JdR (même si le RP est très important x) )

J'espère en apprendre plus sur le JdR, mais surtout pouvoir y participer ! ^^
Je suis lycéenne, donc en journée c'est plutôt dur, mais en week end il n'y a pas de soucis Smile


Dernière édition par Rumasx le Ven 29 Mai - 19:07, édité 2 fois

Rumasx
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par Aslinn Mer 13 Mai - 0:20

-Votre pseudo de joueur: Aslinn

- Votre niveau de connaissance du jeu de rôle, y compris la liste des jeux déjà pratiqué, les systèmes de jeu connu et les univers. jdr plateau (lovercraft) RP forum et mmo (FF14)

- votre connaissance ou non de la pratique du jeu de rôle en audioconférence heu non jamais

- si vous nous précisez vos goûts quand au type d'univers de jeu voir quel système de jeu as vos faveurs on s'en plaindra pas ^^
tout type.. mais naheulbeuk et lovercraft on ma preference

ainsi que tout ce que vous jugerez utile de préciser.

j'ai deja un compte roll20
Aslinn
Aslinn
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aodh

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Bonjour à toutes et à tous

Message par jeanluc Dim 17 Mai - 17:46

Je suis Jean-Luc, de st brieuc, 26 ans.

J'ai très peu d'expérience dans le jdr papier, mais de bonnes expérience en jeux vidéos, tel que wow, tomb rider, guil wars 2, skyrim, ff7 et 9, god of war, etc...
Je n'ai aucune connaissance dans la pratique du jdr en audioconférence.
J'aime les univers médiévaux fantastique, tel que l'homme rune ou Drenaï.

Je travail à temps plein et j'ai pas mal d'activités extra-professionnels, je suis donc disponible le lundi soir, le vendredi soir et tous les weekend peu importe l'heure.

Voilà Voilà, @++

jeanluc
Disciple en quête de savoir

Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par kwiklee Mar 19 Mai - 12:44

-Votre pseudo de joueur: Kwik Lee

- Votre niveau de connaissance du jeu de rôle, y compris la liste des jeux déjà pratiqué, les systèmes de jeu connu et les univers. quand j'étais ado j'ai joué à quelques JDR papier mais pour être honnête j'ai tout oublié


- votre connaissance ou non de la pratique du jeu de rôle en audioconférence heu non jamais

- si vous nous précisez vos goûts quand au type d'univers de jeu voir quel système de jeu as vos faveurs on s'en plaindra pas ^^
je suis curieux et pas difficile ne vous inquiété pas

ainsi que tout ce que vous jugerez utile de préciser.

je suis à la recherche d'une initiation et quelques parties pour introduire le jdr autour de moi


Irl : Alexis 26ans Arlon Belgique

kwiklee
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par aspyr Mer 20 Mai - 10:47

Mon pseudo c'est aspyr, 27 ans et travaillant comme chef pâtissier, donc je travaille surtout le matin

Mon niveau de connaissance de jeu de role: j'en ai fait plusieurs il y a quelques années (presque 10 ans), c'était souvent des histoires inventées pour l'occasion et toujours autour de la fantasy.

J'ai jamais jouer en audio conférence pour jouer mais je sais utiliser mumble et teamspeak, et j'apprends a utiliser roll20

J'ai adoré l'univers de naheulbeuk, et après je suis assez curieux pour essayer d'autres univers


aspyr
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 35
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par Oxxono Ven 22 Mai - 13:36

Bonjour à tous,

Mon pseudo comme vous le voyez à gauche en vert est " Oxxono ". Pour indication j'ai 21 ans et habite en région parisienne.

Je suis tout nouveaux dans le domaine du Jdr papier, je n'ai aucune expérience, donc étant un bon élève je suis les consignes du forum et me présente ici!

Pour ce qui est des Jdr pc, j'ai joué à de nombreux mmorpg comme Wow, Guild Wars et je pourrais en citer pleins d'autres.

L'univers qui m'attire le plus est le "Médiéval-Fantastique ". Il me semble que Naheulbeuk ou D&D sont des bon exemples mais je suis ici pour m'initier donc si vous avez d'autres exemples je suis intéressé.

Pour mes disponibilités, je ne sais pas combien de temps dure une partie mais je suis disponible en soirée dans la semaine à partir de 18h30 et à voir pour les week end.

Voilà une brève présentation et j'ai hâte de bien m'amuser parmi vous!













Oxxono
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par Octavius Sam 23 Mai - 17:30

Bonjour les compagnies et/ou les joueurs errants,

Je me nomme Octavius, j'ai 28ans dans quelques jours. Oh bordel... je deviens ... Vieux... Non, c'est pas vrai je suis jeune.. (snif snif) Je suis plutôt de bonne composition et quelqu'un de respectueux des Mjs. (Les pauvres ils doivent supporter des cohortes de joueurs imprévisible).

Alors j'ai fais dans mon jeune temps du jeu de role papier crayon.

J'aime les jeux de roles de manières vaste pas de style en particulier.

Je travaille le matin et début d'après midi, je suis donc disponible dans le début de soirée et jusque 22h environs. Les jours sont variables.

J'ai déjà participé à quelques donjons audio sur Naheulbeuk il y a quelques années.

A très bientot j'espere

P.S. je go faire une fiche de perso Wink

Octavius
Disciple en quête de savoir

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par whod Lun 25 Mai - 14:02

Bonjour a toutes et a tous,
je me présente je suis Whod, j'ai (déjà !?) 21 ans.
J'ai déjà joué a un JDR sur l'univers du visiteur du futur et assisté a une partie de Pathfinder en réel et du donjon de Naheulbeuk sur YT.
Je n'ai pas encore crée de perso car j'ai peur de faire une connerie avec les stats.
Je suis en étude de gestion d'entreprise mais pour le moment je suis en vacances mais je suis généralement connecté au alentour de 21/22 heures.
A une prochaine fois j’espère.

whod
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

1) Se présenter Empty Re: 1) Se présenter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum