Na.E.L. JDR en audioconférence
Bienvenue à toi, ici l'accueil est bon, les parties animées et la taverne bien agencée, pour les nouveaux lire les sujets du forum en commençant par le haut afin d'être bien guidé et informé.

Notre communauté de GM/meneurs de jeu et de joueurs(es) vous accueil volontiers, venez nous causer via Discord ou teamspeak3 (a droite de votre écran), on viendra vous accueillir. En dernier recours si besoin, envoyez un message écrit d'invitation puis appel audio à " meneleagant " (pseudo skype) et on vous répondra !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Na.E.L. JDR en audioconférence
Bienvenue à toi, ici l'accueil est bon, les parties animées et la taverne bien agencée, pour les nouveaux lire les sujets du forum en commençant par le haut afin d'être bien guidé et informé.

Notre communauté de GM/meneurs de jeu et de joueurs(es) vous accueil volontiers, venez nous causer via Discord ou teamspeak3 (a droite de votre écran), on viendra vous accueillir. En dernier recours si besoin, envoyez un message écrit d'invitation puis appel audio à " meneleagant " (pseudo skype) et on vous répondra !
Na.E.L. JDR en audioconférence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

S'initier...

2 participants

Aller en bas

S'initier... Empty S'initier...

Message par Admin Mar 2 Sep - 12:27

Tout d'abord vous devez avoir lu l'accueil des nouveaux, avoir rédigé votre présentation en réponse au sujet précisant que c'est là que ça se passe, puis seulement après avoir bien lu le contenu des 5 sujets de l'accueil des nouveaux venez ici en quête de parties, mais aussi utilisez le mumble qui sert de lieu de rencontre virtuel en audio, venez faire connaissance, poser vos questions, politesse de rigueur et curiosité pour le jeu de rôle imposée !

Si vous utilisez skype vous pouvez appeler en audio l'animateur à toute heure tous les jours au pseudo " meneleagant ", l'animateur Panda si il est connecté vous répondra, sinon laissez un message écrit, une question, une demande de participation à une séance d'initiation ou de formation aux outils nécessaire à la pratique ce ce loisir.

Tout sujet autre que une offre de partie acceptant un débutant sera modéré ! (effacé ou déplacé et le membre recevra une demande d'explications...)

Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Test fiche

https://nael.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

S'initier... Empty Re: S'initier...

Message par Rise_Up Lun 3 Juil - 23:13

"avoir rédigé votre présentation en réponse au sujet précisant que c'est là que ça se passe"
Je ne trouve pas le topic où poster ma présentation :/ je suis un peu perdue pourtant je suis certaine d'avoir tout lu ?

Rise_Up
Disciple en quête de savoir

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum